funiculaire de grasse
funiculaire de grasse
funiculaire de grasse
funiculaire de grasse
tout ce que l'on ne vous dit pas sur le projet !
tout ce que l'on ne vous dit pas sur le projet !
Qui sommes-nous ?
 
Nous sommes un collectif d'environ une vingtaine de personnes plus ou moins impactées par l'actuel projet. A cela s'ajoutent de nombreux sympathisants sensibles à notre cause.
 
Nous sommes apolitiques; nous fédérons à la fois des personnes de droite comme de gauche. Vue la configuration politique du conseil municipal, nous sommes, bien évidemment, soutenus par les deux listes d'opposition.
Vous trouverez ci-après les liens des listes d'opposition au conseil municipal de Grasse.
 

 


Afin d'être objectifs dans notre information, vous trouverez ci-après le blog du Sénateur-Maire de Grasse, Monsieur Jean-Pierre LELEUX, le site de Sillages, ainsi que le site du Funiculaire édité par Sillages.
Notre combat est un combat de bon sens.
 
Nous souhaitons que Sillages et la Mairie, mettent en oeuvre une vraie concertation avec la population. Que ce projet soit réflechi, partagé et que les tenants et les aboutissants soient clairement débattus.

Nous ne sommes pas opposés à l'amélioration de la circulation en ville; nous ne sommes pas opposés à l'embellissement de la ville; nous sommes opposés à CE PROJET, car il est, à nos yeux, dégradant pour la Ville, cher et ne résoudra pas le problème de la circulation; il ne fera que le déplacer.
 
Bien évidemment, la gare routière étant déplacée à coté de la gare SNCF, il faut trouver une solution pour transporter les usagers et les touristes. Aujourd'hui le bus existe